dimanche 22 janvier 2012

Guests Friends # 2

Préambule : retrouvez des nouveautés canines sur le vide foutoir...

Durant les vacances de noël mon amie Keri, Border Collie de un an et demi et sa maîtresse Mathilde sont venues passer quelques jours à la campagne avec nous. J'en ai donc profité pour les shooter, si Mathilde s'est prêtée au jeu avec plaisir, Keri n'y a vraiment pas mis du sien!! Disons que courir après les nouvelles collection n'est pas vraiment sont truc. Pour elle, c'est plutôt courrir après les moutons!

Nous avons passé quand même un excellent moment et je les en remercie.

Nb : J'ai pas pu résister à venir poser avec elles ....

Vous retrouverez Mathilde avec moi dans un prochain post, j'ai du trouver un nouveau "mannequin"à deux pattes pour poser avec moi. En effet Daphné sera momentanément indisponible, suite à son opération du genou!










 


Pour Keri : Collier chaîne , qu'on ne voit pas sous ses tonnes de poiles!!
Pour Mathilde  :
Top argent : Vintage
Jean : Wesc
Compensées : Modèle Jovanna de chez Matiko
Collier et bague : Belle Noel
Lunettes de soleil : Modèle ClubMaster,Ray Ban

Les Coulisses







Merci encore à Keri et Mathilde !
A très vite!



2 commentaires: