dimanche 4 décembre 2011

Les Guests Friends #1

Parce ce que voir nos têtes c'est bien , mais en voir d'autres c'est mieux !
J’ai décidé d’inviter mes amies avec leurs maîtres ou maîtresses à venir poser pour le blog et partager un bon moment!
C’est donc avec grand plaisir que je vous présente le premier à s’être prêté au jeu c'est mon ami de longue date, Basquiat , beagle de six ans et son maitre Greg 13*, artiste montant de l’art lyonnais. ( je vous en avais déjà parlé ici ).
Merci de votre accueil pour ce couple de grands timides !






Pour Basquiat 
Collier et laisse : Bobby

Pour Greg13* 
Bonnet : H&M
Pull : Bershka
Chemise : Jules
Jean : Zara
Sneakers : Coq sportif
Les Coulisses



Pas facile à placer ces deux là!
A très vite.....

2 commentaires:

  1. Parfait ce petit pantalon rouge qui sublime comme il se doit le collier de Basquiat! Et mention spéciale pour le bonnet à pompon, Greg13* semble maintenant bien maîtriser l'accessoire capillaire! :)

    RépondreSupprimer
  2. La classe ce chien ! Le plus beau du monde, non?
    Merci à Etna pour cette invitation.
    greg13*

    RépondreSupprimer