vendredi 4 novembre 2011

Traîne la patte ....

J'ai un peu traîné la patte  pour vous présenter un nouveau post, mais j'ai eu un mal de chien à sortir ma maîtresse dehors ! C'est pas qu'elle ne voulait pas mais avec une entorse du genoux c'est  beaucoup moins pratique pour elle ! Et  donc aussi  beaucoup moins facile pour courir les boutiques et me trouver des petites nouveautés alors je vous ai sorti un collier de la saison dernière !
Heureusement  Daphné à de nombreuses pièces que nous n'avons pas encore dévoilé! On devrait donc pouvoir tenir quelques posts!!


un petite coup de patte ?







Pour Moi :
Laisse et Collier : Cuir noir et rivets de chez Boddy

Pour Daphné :
Veste  : Attentif chez tout Le monde en parle
Foulard : Norma Dori
Tee : Zara 
Jean  :Toxik 3 chez Birkin 
Boots : Ravel commandé chez javari.co.uk
Sac : Speedy  Louis Vuitton (vintage) 
Vernis : Maybelline 501

Les Coulisses







2 commentaires:

  1. Les voici enfin en ma possession, les boots dont je ne suis absolument pas décue. Taille nikel, merci de ton aide!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Génial , j'en suis ravie!!! tu verra, plus tu les portes plus elles sont top!!!
    profite en bien ...
    bisous !

    RépondreSupprimer