mercredi 30 novembre 2011

All Black et Léo Touch !

Samedi au parc c’était noir & léopard, voici  donc un petit florilège de nos plus belles pièces en imprimé léo! Et oui, l'imprimé de la saison n'a pas épargné la mode canine. Et vous m'en voyez ravie car j'ai beau être un canidé, j'adore les imprimés félins! 

J'en profite également  pour vous faire partager deux plans pour cette semaine, le premier culturel avec une expo, The World of 13*, avec un vernissage jeudi 1er décembre et l'autre c'est un bon plan "cadeaux de noël" le samedi 3 décembre, c'est une vente privée spéciale sacs, chaussures, accessoires des marques Mulberry& Vivienne Westwood  de la boutique fluxus.
Désolé pour mes amis à poils mais j'ai pas encore dégoté un bon plan canin!








Pour Moi :
Collier : Rivet bobby noir déjà vu ici
Laisse :  Rolls Wouapy motif léo !

Pour Daphné :
Débardeur : Zara
Pull : Cherry Couture chez Soplease lyon
Jean : Toxik 3 jean
Mocassin : Dolfie
Foulard : H&M
Sac : T-180 chez Fluxus , marque découverte grâce à Alix de "Shine a town".
Vernis : Uslu Airlines, merci à Anne Laure pour les essayages .


Les Coulisses

"Floue en moi, complètement floue de toi"( Gilles Gabriel)


Je vous prévois très prochainement des Guest!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire