mardi 25 octobre 2011

Gold and Black

En ce début de semaine j’étais bien crevée, normal après mon  weekend champêtre. Les photos suivront bientôt.... J'ai pris mon courage à deux pattes pour sortir de mon panier et vous montrer nos sympathiques tenues du jour.







Pour Moi
Collier et Laisse  : Cuir beige, chez Wouapy.


Pour Daphné :
Débardeur  : RadioBot , trouvé sur marché de Camden Town
Veste : Naf Naf
Sarouel : Liamro chez Soplease
Ballerine: André été 2011
Sac cuir gold : Allison Burns , Los Angeles
Collier : je ne connais pas le créateur, mais trouvé chez Rose Carbone.

Les Coulisses


Mais euuuh j 'ai pas envie!
Bisous bien mérité!

2 commentaires:

  1. Vous êtes très belles toutes les deux, les photos sont vraiment sympas et pas du tout cucu la praline !!!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup! on fait ce qu'on peut ;-)

    RépondreSupprimer