lundi 19 septembre 2011

Deuxième Vie...

Dans les seventies  cette soie bleue était une belle jupe taille haute, très mode !
En 2011 après quelques coups de ciseaux et un peu de satin elle s'est transformée en parfaite robe légère pour les soirées d’été.
Bien sur dans la bataille j'ai récupéré un morceau de satin pour me faire un petit nœud ... 






Pour Daphné :
Robe bleu : Du fait maison
Bracelets : Zoé bonbon et Chaëlle 

Pour Moi :
Collier : Ruban en satin


Les Coulisses





2 commentaires:

  1. Hey hello je suis une copine de mathilde. J'aime beaucoup ta robe. qui te l'as faite?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy!
    Merci pour la robe, c'est ma mère qu'il la faite, c de la recupe!!
    Au fait c quand tu veux pour un shopping Lyonnais!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer