lundi 5 septembre 2011

C'est la rentrée

Cela n’aura échappé à personne mais aujourd’hui c’est la rentrée!
Il était temps car la tenue d’aujourd’hui attendait depuis trop longtemps dans le dressing.

Les deux bonnes "affaires du jour" le tee shirt et le chino, achetés à ZARA Espagne, et de ce fait moins cher quand France!!







Pour Daphné :
Tee-shirt : Zara printemps 2011
Pantalon : Zara printemps 2011
Ballerine: André été 2011
Sac :  Abaco  2010
Bracelets : H&M
Bracelets perles en bois  : Chaëlle
Bracelet  : « Dahlia nude tête de mort couleur Or » : By lis
Montre  : Casio old school or ré-édition


Pour Moi :
Collier et laisse : Python bronze et ses rivets (l'imprimé de la saison !!!) marque Iphigénie, trouvés chez Bigoudi


Les Coulisses





2 commentaires:

  1. Mais dis-donc Etna tu nous avais caché tes talents de rédactrice de mode !! Est-ce que les marques de colliers et de croquettes t'envoient des cadeaux pour que tu fasses leur pub ? (parce que chez les humains ça marche comme ça mais avec des sacs, des chaussures...)
    En tout cas merci de nous citer, nous ne manquerons pas d'en faire autant et de te faire une ptite caresse à l'occasion.
    Dis à tes maîtres que nous les attendons de pied ferme pour notre ptit week à Londres, bises à vous tous !!

    PS : ça bug, on ne peut pas publier sous notre compte Google, j'exige de parler au webmaster !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, vous êtes mon premier com., j’en suis ravie!
    Et oui j’ai aussi mes p’tites adresses qui me filent un petit coup de pattes, pour mes accessoires …
    Mes maitres ont aussi hâtes de vous rejoindre pour ce petit week end londonien, nous ont reste chez la nounou ! J’espère qu’ils me ramèneront de koi alimenter mon blog…
    Bisous à vous deux, Embrasse Spyke pour moi ;-)
    ps : pour le compte, je sais pas, mais je vais chercher

    RépondreSupprimer